Etreinte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement

Guerrier: 1 Dps

Paladin:1 Heal

Chaman: Elèm

Druide: Toutes spé

DK: Full

Prêtre : Full

Démoniste:Full

Voleur : Ouvert

Chasseur: Full

Mage: Full

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[démoniste] / Medúlla [refusé]

4 participants

[démoniste] / Medúlla [refusé] Empty [démoniste] / Medúlla [refusé]

Message  medulla Ven 22 Mai - 1:46

[démoniste] / Medúlla

-Pseudo : Medúlla
-Classe : Démoniste
-Mon template :

1ère spé :
Démonologie : 41
Pierre de soins améliorée 2/2
Baiser démoniaque : 3/3
Synergie gangrénée :2/2
Captation de vie améliorée : 2/2
Vitalité gangrénée : 3/3
Lien spirituel : 1/1
Domination corrompue : 1/1
Egide démoniaque : 1/3
Puissance impie : 5/5
Maître invocateur : 2/2
Festin de mana : 1/1
Maîtrise du conjurateur : 2/2
Maître démonologue : 5/5
Coeur de la fournaise : 1/3
Renforcement démoniaque : 1/1
Connaissance démoniaque : 3/3
Tactique démoniaque : 5/5
Invocation d'un grangregarde : 1/1
Destruction : 30
Traits de l'ombre amélioré : 5/5
Fléau : 5/5
Conséquences : 2/2
Cataclysme : 1/3
Brûlure de l'ombre : 1/1
Ruine : 5/5
Allonge destruction : 2/2
Immolation améliorée : 3/3
Dévastation : 1/1
Tempête ardente : 5/5

2eme spé :
Affliction : 11
Suppression : 3/3
Corruption améliorée : 5/5
Drain d'âme amélioré : 1/2
Connexion améliorée : 2/2
Destruction : 60
Traits de l'ombre amélioré : 5/5
Fléau : 5/5
Conséquences : 2/2
Peau de la fournaise : 3/3
Cataclysme : 3/3
Brûlure de l'ombre : 1/1
Ruine : 5/5
Intensité : 2/2
Allonge destruction : 2/2
Contrecoup : 3/3
Immolation améliorée : 3/3
Dévastation : 1/1
Tempête ardente : 4/5
Conflagration : 1/1
Suceur d'âme : 3/3
Pyroclasme : 1/3
Ombre et flamme : 4/5
Suceur d'âme amélioré : 2/2
Explosion de fumées : 3/3
Furie de l'ombre : 1/1
Feu et souffre : 5/5
Trait de chaos : 1/1
*J'ai 2 spés car mon stuff, he beh, c'est pas encore la joie. Après je pense raider en destru, mais bon un bon ami de perfect circle m'a dit que ce template (demonologie) n'était quand même pas mal; je suis ouvert à tout conseil sur ce sujet.

Mes métiers :
-Alchimiste/Herboriste : 450
-Pêche/Cuisine : 450

Lien vers mon stuff, armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Med%C3%BAlla

Temps de jeu :
-74 jours, 9heures
-10 jours, 10heures au niveau 80 , je tiens à préciser ici, que j'ai repris le jeu il y a un peu plus d'un mois et n'étais pas 80 alors, pour cause de priorité Irl; Je joue donc plutôt beaucoup^^
-(Je possède un druide qui est toujours 70 et qui va le rester mais sur lequel j'ai pas mal joué 100 jours de jeu a peu prêt, ainsi qu'une prétresse 77, que je joue de temps à autres)

Disponibilités : 3 à 4 soirs par semaine, de 20h00 à 0h00 voir 1h00, voir ... bon dès fois, je traine un peu quoi ^^.
Je ne peux pas jouer le samedi soir, pour cause de sorties ^^, par contre je n'ai pas de préférence sur les autres soirs, mais préfère garder quand même quelques soirs libres. Je joue aussi le weekend en journée.

Expérience de jeu :
Pré-BC : Tous les raids à part AQ40, je jouais à l'époque Druide Heal
BC : TOus les raids hormis le dernier dont je n'ai plus le nom en tête ayant repris le jeu il n'y a pas logtemps.
Wotlk :Emalon, sartha, Maly, Nax en 10 et 25. Je n'ai malheuresement pas eu l'occasion de faire Ulduar n'ayant repris le jeu il n'y a que peu.

Mes guildes précédentes : -Avalon : Super guilde, mais dissoute juste avant BC.
-The beautifull nightmare : Une superbe guilde aussi, mais qui a arrété les raids, car le Gm en avait raz le bol. (oui je les enchaine Smile )
-Les loups du ragnarok : Guilde dans laquelle je suis actuellement, bonne ambience, mais incapable de monter un raid uldu10 sans parler du 25. De plus le système de loot est plutôt pas terrible, puisqu'il font les loots au random, y compris pour les rerolls ... ce que je ne comprends vraiment pas, et qui ne va pas dans le sens de "stuffé une guilde ou un groupe" et non pas des joueurs (si je me fais comprendre ^^), système que je n'ai d'ailleurs pas vu dans mes 2 guildes précédentes. Perso je trouve beaucoup plus intéressant de s'arranger entre joueurs, dans le but d'obtenir un groupe solide, à la rigueur des priorités selon l'expérience, m'enfin bref.

Irl : J'ai 28 ans , vie en Lorraine, à Metz. Je suis un homme contrairement à mon perso :p Vu le temps qu'on les voie, autant faire une femme Smile. J'apprécie beaucoup la musique, en particulier l'électro, mais j'aime tous les styles; je fais moi même de l'électro. L'univers manga m'attire pas mal aussi, ainsi que lire de la SF. A part ça , je compte bien en effet jouer toute l'année, hormis les vacances bien sûr.

Ce que j'aime dans le jeu : L'univers, l'entraide et le fait d'évoluer tout le temps. Et rien n'est plus jouissif qu'un boss bien travaillé, et bien down, pour ensuite le farmer avec bonheur :p. Je tiens à dire ici que pour moi, tous les conseils sont toujours les bienvenus, car cela est le seul bon réel moyen de progresser.
Ce que je n'aime pas dans le jeu : Les nains Smile.

Je ne pense pas grand chose rapport aux Haut-faits, à vrai dire je les fais quand je peux, mais j'aime le jeu "Oldschool" Smile et puis cela dépend des Haut-faits Razz

Comme je le disais, j'ai fait une grosse pause à la sortie de BC, pour cause de problèmes Irl, mais me voilà de retour et je souhaiterais découvrir le contenu HL de Wotlk. J'avoue ne pas connaître, votre guilde, j'entends par là qu'elle ne doit pas être très ancienne, et que j'apprécie cela.
Sur ce, je vous remercie de votre attention, et espère, à bientôt.

(PS: je vous encourage à copier mon nom ici, si vous voulez me contacter, la plupart des gens ne trouvent pas comment l'écrire bounce )

medulla

Revenir en haut Aller en bas

[démoniste] / Medúlla [refusé] Empty Re: [démoniste] / Medúlla [refusé]

Message  Mwä_* Ven 22 Mai - 8:13

Salut Medúlla et merci pour l'intéret que tu nous porte.

Pour ma part, je joue démoniste tout comme toi et j'aimerais te poser plusieurs question:

-Concernant ton stuff. je remarque plusieurs gemme +16 intell. Pourquoi avoir mis cela ?

Sur tes épaule on peut voir un enchantement pvp. Tu n'as pas la réputation recquise pour l'enchantement pve ?

Je te conseil vivement de remplacer les gemme intell par des gemme +16 toucher car tu n'as pas atteint le cap et ton dps dois en souffrir.(je rapelle que le cap est à 13%)

Sinon ton stuff n'est pas énorme il va falloir faire des éfforts.(Si tu as le GP, le stuff suivra forcément.)

-Pour ton template.Tu joue une spé hybride et ton dps devrai etre bon.Par contre il y a certain points que je ne comprend pas.

Captation de vie améliorée : 2/2 <= Ce talents est-il nécéssaire ? Pourquoi ?
Décimation :2/2 <= Tu ne pensse pas que se talent pourrait t'être plus serviable ?

je te conseil malgrés tout de resté démono. En tout cas pour le moment car tu manque encore de stuff pour passé destruck.

-Pour ce qui est de tes dispo, nous raidons 3 soir par semaine lundi, mardi et mercredi soir. Cela te convien-t'il?

Expérience de jeu plutot bonne. Ulduar n'est pas très compliqué à comprendre, notre leader raid explique très bien afro

Je ne pense pas grand chose rapport aux Haut-faits, à vrai dire je les fais quand je peux, mais j'aime le jeu "Oldschool" et puis cela dépend des Haut-faits

les HF pve ne t'apporte rien ?

Pour résumer. Je vais metre +1 si tu change certain point que j'ai cité précédement sinon -1. Dans tout les cas j'aimerais te tester

Bonne chance cheers
Mwä_*
Mwä_*
Admin

https://etreintedzdzadza.forumsrpg.com

[démoniste] / Medúlla [refusé] Empty Postulation

Message  Talla Ven 22 Mai - 9:44

Salut noble démoniste,

Pour ma part j'aimerai que ta mémoire revienne sur ton expérience BC et que tu me dise précisément ton avancé.

Ton nom me dit pas grand chose et pourtant sur le serveur je connais énormément de monde.

A bientôt
Talla
Talla

Message  Irhia Ven 22 Mai - 12:56

Bonjour confrère de l'ombre ^^

Tout d'abord merci pour ta candidature qui est clair et détaillée, ca fait plaisir Wink

J'emboite le pas sur mon collègue Mardi mais avec un avis diffèrent. Je dois dire pour être franc que tes 2 spec sont assez étranges et pas vraiment cohérentes ( du moins pour le PveHl).

Nous sommes dans une optique de sélection assez stricte donc malheureusement je ne peux pas valider ta candidature.

Je te souhaite bonne continuation in game en espérant que tu trouveras une guilde dans laquelle tu t'épanouiras.

A+ et bon jeu Medúlla Smile
Irhia
Irhia

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé