Recrutement
Guerrier: 1 Dps
Paladin:1 Heal
Chaman: Elèm
Druide: Toutes spé
DK: Full
Prêtre : Full
Démoniste:Full
Voleur : Ouvert
Chasseur: Full
Mage: Full
Paladin vindcite [ Refusé Roster Full ]
3 participants
Page 1 sur 1
Paladin vindcite [ Refusé Roster Full ]
Bonjour je me présent :
Rodrigue homme âge 31 ans marié, et travail dans le spatial en tant que Technicien de maintenance au CSG (Centre Spatial Guyanais).
Voici les infos sur mon perso :
Pseudo : Akèla
Classe : Paladin
Talent : Vindicte 0/14/57
Métiers : Joaillier / Mineur
Secondaire : pêche, secourisme HL
HF à ce jour : 3740
Equipement PVE : Full T7 5/5 naxx 25 tout épique
Equipement PVP : Un peu de stuff tout épique
Expérience seule : pré BC, BC et woltk
Raid : Un peu de tout et beaucoup de pick up ne pouvant pas raider le vendredi samedi. Pour ulduar je ne connais pas, vu que j’ai stoppé wow pour quelque mois (Problèmes de santé et Irl).
Dispo : Jusqu'à minuit heure de chez vous, étant donner que je vis en Guyane Française.
Pve : tout clean sauf Ulduar.
PVP : Je pvp de temps en temps.
TS : je dois réinstaller.
Ancienne guilde : Mon ancienne guilde était Woot Woot avec qui j'ai bien avancer dans WOLTK et avec une super ambiance.
Banque : Si besoin je peu fournir des compos en joailleries, ainsi que des minerais et quelque po si j’en es suffisamment.
Reste a votre disposition pour répondre à vos questions.
Rodrigue homme âge 31 ans marié, et travail dans le spatial en tant que Technicien de maintenance au CSG (Centre Spatial Guyanais).
Voici les infos sur mon perso :
Pseudo : Akèla
Classe : Paladin
Talent : Vindicte 0/14/57
Métiers : Joaillier / Mineur
Secondaire : pêche, secourisme HL
HF à ce jour : 3740
Equipement PVE : Full T7 5/5 naxx 25 tout épique
Equipement PVP : Un peu de stuff tout épique
Expérience seule : pré BC, BC et woltk