Recrutement
Guerrier: 1 Dps
Paladin:1 Heal
Chaman: Elèm
Druide: Toutes spé
DK: Full
Prêtre : Full
Démoniste:Full
Voleur : Ouvert
Chasseur: Full
Mage: Full
Paladin vindcite [ Refusé Roster Full ]
3 participants
Page 1 sur 1
Paladin vindcite [ Refusé Roster Full ]
Bonjour je me présent :
Rodrigue homme âge 31 ans marié, et travail dans le spatial en tant que Technicien de maintenance au CSG (Centre Spatial Guyanais).
Voici les infos sur mon perso :
Pseudo : Akèla
Classe : Paladin
Talent : Vindicte 0/14/57
Métiers : Joaillier / Mineur
Secondaire : pêche, secourisme HL
HF à ce jour : 3740
Equipement PVE : Full T7 5/5 naxx 25 tout épique
Equipement PVP : Un peu de stuff tout épique
Expérience seule : pré BC, BC et woltk
Raid : Un peu de tout et beaucoup de pick up ne pouvant pas raider le vendredi samedi. Pour ulduar je ne connais pas, vu que j’ai stoppé wow pour quelque mois (Problèmes de santé et Irl).
Dispo : Jusqu'à minuit heure de chez vous, étant donner que je vis en Guyane Française.
Pve : tout clean sauf Ulduar.
PVP : Je pvp de temps en temps.
TS : je dois réinstaller.
Ancienne guilde : Mon ancienne guilde était Woot Woot avec qui j'ai bien avancer dans WOLTK et avec une super ambiance.
Banque : Si besoin je peu fournir des compos en joailleries, ainsi que des minerais et quelque po si j’en es suffisamment.
Reste a votre disposition pour répondre à vos questions.
Rodrigue homme âge 31 ans marié, et travail dans le spatial en tant que Technicien de maintenance au CSG (Centre Spatial Guyanais).
Voici les infos sur mon perso :
Pseudo : Akèla
Classe : Paladin
Talent : Vindicte 0/14/57
Métiers : Joaillier / Mineur
Secondaire : pêche, secourisme HL
HF à ce jour : 3740
Equipement PVE : Full T7 5/5 naxx 25 tout épique
Equipement PVP : Un peu de stuff tout épique
Expérience seule : pré BC, BC et woltk
Raid : Un peu de tout et beaucoup de pick up ne pouvant pas raider le vendredi samedi. Pour ulduar je ne connais pas, vu que j’ai stoppé wow pour quelque mois (Problèmes de santé et Irl).
Dispo : Jusqu'à minuit heure de chez vous, étant donner que je vis en Guyane Française.
Pve : tout clean sauf Ulduar.
PVP : Je pvp de temps en temps.
TS : je dois réinstaller.
Ancienne guilde : Mon ancienne guilde était Woot Woot avec qui j'ai bien avancer dans WOLTK et avec une super ambiance.
Banque : Si besoin je peu fournir des compos en joailleries, ainsi que des minerais et quelque po si j’en es suffisamment.
Reste a votre disposition pour répondre à vos questions.
Akèla973- Invité
coucou
coucou akéla
ca fais plaisir que tu postule chez bous je te connais et connais ton game play.
pour moi c oki mes fait que les autre off donne leur avis
et tu dispo lundi mardi mercredi 20h45 00h00 de chez nous
mageo
ca fais plaisir que tu postule chez bous je te connais et connais ton game play.
pour moi c oki mes fait que les autre off donne leur avis
et tu dispo lundi mardi mercredi 20h45 00h00 de chez nous
mageo
mageo- Messages : 5
Re: Paladin vindcite [ Refusé Roster Full ]
Merci de ta réponse Mageo
Oui les jours me convienne parfaitement ainsi que les horaires .
Oui les jours me convienne parfaitement ainsi que les horaires .
Akèla973- Invité
Salut akéla, ancien collègue WootWoot d'après mes souvenirs de toi je peux dire que c'est une personne très sérieuse en raid, très bon gameplay, très bon dps
Donc gros +1 pour moi
Donc gros +1 pour moi
akyrïa- Messages : 19
Coucou Akyrïa, merci par ton l'intérêt envers moi et ma candidature, moi aussi j'ai eu des bon souvenir de toi et ça me ferai plaisir de rejouer a tes cotés, ainsi que la guilde avec lequel que tu es actuellement
Sinon je reste toujours a disposition d'autre question, concernant mon gameplay à bientôt Akyrïa et peut être la guilde aussi, cela me fera plaisir de jouer avec du nouveaux beau monde et partager des downs comme on les aimes.
Sinon je reste toujours a disposition d'autre question, concernant mon gameplay à bientôt Akyrïa et peut être la guilde aussi, cela me fera plaisir de jouer avec du nouveaux beau monde et partager des downs comme on les aimes.
Akèla973- Invité
Page 1 sur 1